Services aux Occupants

Tirer parti de l’ensemble des données pour offrir des services modernisés.

 

Je choisis cette solution

Objectifs

 

Proposer des services digitaux aux occupants.

 

Disposer d’un outil central connecté pour assurer les réservations de ressources partagées.

 

Intégrer les outils en place (boitiers) et écran d’accueil au sein d’une plateforme orientée services.

Travail réalisé

  • Mise en place d’un EchoPark pour la réservation des salles de réunion intégré avec Office 365 et eevoco ainsi qu’un système de SSO pour assurer une fluidité d’utilisation.
  • Mise en place d’un site vestibule dédié à l’immeuble reprenant les données open data dans un environnement public et les données privées du site (livret d’accueil ; services du site ; positionnement géographique des collaborateurs et salles de réunions).
  • Administration déléguée à EchoSystems.

Contexte de déploiement

Un environnement équipé. Une liaison directe avec la DSI et la direction immobilière pour la mise en place

Modules utilisés

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