Our Blog

0

EchoSystems intègre la promotion 2011/2012 HEC Challenge +

 

Promotion 2011

L’Institut HEC Start-up a deux missions au sein du Groupe HEC :

- Former et accompagner les entrepreneurs à tous les stades de développement de leur projet : amorçage, création, lancement, croissance et développement. C’est sa vocation première depuis 25 ans.

- Etre le pôle de compétence en matière de création et de développement d’entreprises innovantes. A ce titre, l’Institut travaille en étroite collaboration et apporte son concours aux autres programmes du Groupe HEC : le MBA, l’Executive MBA, HEC Executive Education, la Grande Ecole, les Mastères etc.

Ces collaborations permettent aux participants des programmes de l’Institut HEC Start-up de bénéficier du concours d’étudiants des autres programmes, notamment en terme de montage de ” business plans “, d’études de faisabilité, etc….

 

Novembre 2011

Dans le cadre du forum HEC Challenge +, EchoSystems a été retenue pour participer au forum challenge +.

C’est lors ce forum que les startups sélectionnées présenteront leur projet devant un jury composé de professionnels de l’investissement. Pertinence, cohérence et viabilité seront analysées et jugées pour définir le classement des meilleurs projets en lice.

 

Janvier 2012

Dans le cadre du forum HEC Challenge +, EchoSystems a été retenue dans le top 5 des meilleurs business plan par un comité d’investisseurs professionnels.

Jocelyn Klein, Directeur Général d’EchoSystems se félicite de cette distinction qui le conforte dans la vision et la stratégie mises en place pour le développement de l’entreprise.