Centralisation des demandes

Centraliser et digitaliser l’ensemble des demandes d’intervention a traiter, dans un contexte, préventif, curatif ou règlementaire

Objectifs

 

Offrir à ses clients un outil convivial, connecté aux outils des techniciens, pour améliorer la prise en compte des demandes occupants et augmenter la qualité perçue.

 

Informer les demandeurs de chaque changement d’état dans le traitement de la demande, grâce a l’interconnexion SI prestataire et portail client.

 

Disposer de l’ensemble des données de traitement des processus metier pour produire un rapport mensuel d’activité automatisé et fiable

Travail réalisé

  • Mise en place d’un EchoPark pour le traitement des demandes techniques et le reporting.
  • Interconnexion avec les outils samFM et Mission, pour interagir instantanément avec les outils des techniciens.
  • Production d’indicateurs de pilotage automatisés, consolidés suivant le périmètre utilisateur et l’engagement SLA.

Contexte de déploiement

Un environnement autonome. Liaison directe avec les services techniques pour la mise en place

Ils ont choisi cette solution

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