Our Blog

EchoSystems au salon Bureaux Expo !

L’équipe d’EchoSystems vous attend au stand F46-G45

Pour sa première participation à Bureau Expo, EchoSystems présente la version “Services Généraux” de sa plateforme EchoPark.

10 ans d’expertise et de développement de logiciels métiers pour de grands acteurs de l’immobilier tertiaire ont permis à EchoSystems de développer une des plateformes de gestion des demandes d’intervention techniques les plus abouties du marché. EchoPark (250 000 demandes traitées et 45 000 utilisateurs actifs en 2011) permet d’optimiser la gestion et le traitement des demandes des occupants de bâtiments ainsi que le contrôle des interventions.

Dans sa version “Services Généraux”, EchoPark propose :

  • accueil et enregistrement visiteur,
  • réservation de salles, matériels et services,
  • demandes d’intervention (avec interfaçages prestataires multi-supports),
  • planning équipe technique.

Le tout dans une interface ergonomique, multilingue et orientée utilisateur. Cette version peut être complétée du module de Plan Annuel de Maintenance ainsi que de l’offre AlloEcho pour le traitement des demandes par le call-center partenaire.

Jocelyn Klein, Directeur Général d’EchoSystems précise “après avoir développé le portail applicatif EchoPark pour les Facility Managers et Property Managers, il nous a semblé évident et naturel de proposer notre expertise et nos solutions aux Services Généraux ”